Sunday, November 29, 2009

Un Courriel


Je suis trés effrayée.
Il ya un monstre attaquer mon ville. Le monstre n'est pas effrayant, mais il est méchant. Le monstre est orange, poilue et grand.

Le monstre est prés de ma maison. Je suis regardé les nouvelles à la télévision. Le journaliste a déclaré à la ville pour récupérer nos biens et se cacher dans un endroit súr. Je suis cache dans mon sous sol et j'ai verrouill les fenêtres et les portes. Je ne sais pas quoi faire!

J'ai un ordinateur portable pour communiquer.
Dans mon sous sol il y a un lampe de poche, nourriture et d'eau, medicaments et une petite radio. Je vais rester au sous sol. J'entends les bruits. Il est le monstre! Je dois finir mon courriel avant qu'ill ne soit trop tard!

Aurevoir ma famile, et bon chance...

- Sydney Gradwell

No comments:

Post a Comment